Samedi, l’équipe 1 des U17 disputait à domicile sa dernière journée de la saison en championnat, face à l’équipe Albi 2.

Coachés par Joël Tomassoni et Kamel Ahamout, avec un effectif de 11 joueurs, les Millavois ont su se créer de multiples occasions, face à une équipe très engagée dans le jeu. Les somistes ont toutefois manqué d’agressivité, mais ont été solides défensivement. Notons la belle prestation du gardien d’Albi pour ses superbes arrêts.

Le groupe Sang et Or, dirigé depuis le début de la saison par Lilian Regourd, a indéniablement progressé tout au long du championnat et termine troisième au classement après cette victoire 3-1, devancé par les clubs de Rodez Aveyron 2 et Blagnac FC 2.

Bravo à ce groupe soudé pour son engagement et son maintien en Promotion de Ligue la saison prochaine. Dommage que l’objectif de la montée en Honneur Ligue ne puisse se concrétiser…

Remerciements à Matthias Dhainaut pour sa prestation d’arbitre assistant tout au long de la saison, à qui nous souhaitons plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie en Nouvelle-Calédonie.

Remerciements adressés aussi aux éducateurs, Lilian, Joël et Kamel, qui ont effectué un travail remarquable et aux parents pour leur soutien et leur engagement lors des longs déplacements.

Buteurs du match : Brahim Daghour (38e, sur un corner servi par Jonathan Valin), Lohan Simoes (40e sur pénalty), Maxime Astorri (86e sur pénalty).

SO Millavois sur Score n’co