Ce dimanche 11 novembre, les jeunes Millavois des équipes U6 à U13 du SOM Football recevaient leurs camarades des équipes du Haut-Lévézou, Saint-Geniez, Aguessac, Saint-Laurent, Sources de l’Aveyron et Laissac, soit 65 équipes, réunies pour fêter la 13e édition du Noël des Footeux.

Pas moins de 350 enfants ont foulé la pelouse du Parc des Sports de Millau, sous le regard passionné de leurs parents venus participer à cette journée de solidarité au nom des Restos du Cœur.

En effet, impulsée il y a 13 ans par le District Aveyron Football, en collaboration avec les clubs et avec l’association des Restos du Cœur, cette manifestation permet de recueillir dans plusieurs villes aveyronnaises près de 4.000 cadeaux que les bénévoles des Restos du Cœur s’attachent à redistribuer aux familles les plus démunies, afin qu’elles puissent offrir à leurs enfants des cadeaux pour Noël.

Philippe Mallaroni, président du SOM Football.

Le Président du SOM Football, Philippe Mallaroni, tient à remercier chaleureusement la présence du staff du District Aveyron Football : Roger Bouyssou, qui représentait son Président Arnaud Delpal, Gilles Boscus, Laurent Barnabé et Jérémy Roumégous, ainsi que la présence de M. de Bouville, responsable des Restos du Cœur du centre d’activités de Millau et de son équipe de bénévoles.

Coup de chapeau également à de Hugo Fernandez pour le pilotage logistique de la manifestation et remerciements à Benoît Cuturello, Vice-Président du SOM Football et Alain Audouard, bénévole du club millavois, pour leur participation active aux réunions organisées par le District Aveyron Football à Rodez.

Les membres du Comité Directeur du SOM Football tiennent à adresser leurs remerciements chaleureux pour la générosité des parents et l’implication sans faille des éducateurs, des jeunes arbitres et bénévoles du SOM Football qui ont œuvré avec passion tout au long de cette journée de solidarité ! Un grand bravo à eux !

« Merci à tous pour vos dons et votre action éducative de solidarité au profit des Restos du Cœur, ainsi que pour ce grand moment de convivialité partagé ! », se réjouissent les responsables du SOM.