Millau. Le SOM Football invite ses partenaires et présente les nouveaux maillots

Hier soir au restaurant McDonald’s de Millau, partenaire du club, les responsables du SOM Football ont organisé une soirée conviviale à l’attention de ses partenaires. C’était aussi l’occasion de présenter les nouveaux maillots de l’équipe première.

Par la voix de Florence Martin, déléguée à la communication du club, le président Philippe Mallaroni, absent pour raisons professionnelles, a tenu à remercier les partenaires, tant leur investissement pour le compte du SOM Football « nous permet d’entrevoir le présent et l’avenir avec ambition ». « Quel sport est capable de déclencher de si belles émotions, d’engendrer une telle passion ? », demande le président.

« Aucun sport ne peut concourir et c’est bien cela que je cherche à rallumer à Millau. Rallumer la flamme de l’excellence, de la passion autour d’une ferveur commune, celle du ballon rond qui fédère, intègre, crée et porte une espérance collective : celle d’un territoire en action ».

Benoît Cuturello, vice-président du club, assure que « Millau a vocation et peut jouer en National 3 ».

« La meilleure marque de territoire qui puisse exister »

« Le football, c’est le sport numéro 1, renchérit le vice-président, Benoît Cuturello. Et même au niveau amateur, le football peut permettre de développer une économie. Et c’est pour cela qu’avec le bureau, nous avons essayé de fédérer un certain nombre d’entreprises. Et cette soirée est importante pour remercier les partenaires qui ont accepté de soutenir toute la saison ce projet sportif, ce projet de club et ce projet de territoire. Un projet qui est ambitieux et qui passe aussi par l’équipe première. La montée en puissance du club passera par la montée en puissance de l’équipe première. C’est aussi pour ça que nous avons essayé de vous fédérer autour de ce défi qui consiste à essayer de faire remonter l’équipe première du club rapidement au haut niveau du football amateur. Millau a vocation et peut jouer en National 3. Une réussite du club qui passera aussi par une bonne formation de nos sections jeunes. »

Partenaires et joueurs étaient conviés à cette sympathique soirée.

« Ce que l’on vous demande, continue le vice-président, c’est de croire que ce projet là, de remontée d’un club de football, c’est non seulement passionnant et magnifique pour nous tous parce que l’on aime le football, et c’est aussi bénéfique pour tout le territoire. Finalement, pour certaines villes, la meilleure marque de territoire qui puisse exister, c’est le club de football. Des tas de villes l’ont compris, il est temps que Millau le comprenne. Alors, tous ensemble, mettons-nous derrière ce projet ! »