Football. Millau confirme contre le FC Beauzelle

Après une bonne prestation à Blagnac la semaine dernière, les Millavois se devaient de confirmer contre un des favoris de la poule, le FC Beauzelle. Une équipe possédant à ce stade la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.

L’entame du match donne la température, les deux équipes présentent un engagement total et sont très appliquées techniquement. Les Millavois pressent leur adversaire en récupérant beaucoup de ballons.

Beauzelle commet beaucoup de fautes et offre rapidement un coup franc au milieu de terrain Pierre-Alexis Sané.

Puis Pierrick Liot, suite à un bon appel, vient lober le gardien ouvrant logiquement le score. 1-0 pour Millau à la 31e minute. Le match ne faiblit pas pour autant, les locaux se créent de bonnes situations et restent solides, notamment grâce au gardien Adrien Malaval, très rassurant.

La seconde mi-temps démarre sur le même rythme, Beauzelle pousse avec de longs ballons sans être spécialement dangereux, à l’inverse de Millau qui obtient un penalty sur Liot, suite à une belle phase de jeu. Moly ne laisse alors aucune chance au gardien. 2 à 0 à la 70e minute.

Beauzelle n’y arrive plus devant une belle équipe millavoise qui se procure encore des occasions, mais les visiteurs vont parvenir à revenir au score en fin de partie sur un but assez étrange.

Une victoire méritée et trois points supplémentaires pour le SOM qui va affronter à l’extérieur Le Monastère, samedi prochain. 

SO Millavois sur Score n’co